La Grande Assemblée des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Assemblée des Bois

Le forum de la communauté des bois de la terre des rois
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 salutations et inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyberlad
Invité




salutations et inscription Empty
MessageSujet: salutations et inscription   salutations et inscription EmptyDim 23 Juil - 1:49

Bonjour…

Suite à un premier contact avec votre chef Momog, je me permets de venir présenter à votre guilde les salutations de la notre, et à demander sur son invitation mon inscription sur votre forum.

Je me présente, Cyberlady, Ambassadrice et Diplomate de la guilde des Bons Amis, coteaux de Dol-Mireck.

Ma visite a pour but de faire votre connaissance, et de nouer un premier contact pour éventuellement débuter une relation fraternelle.

Notre guilde est prospère du fait de son statut exceptionnel d'Alliance des plaines et des bois, et toujours à la recherche de nouvelles ouvertures commerciales et politiques.
Je suis à votre disposition pour que nous puissions échanger sur ces différents aspects.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
momog
Admin



Nombre de messages : 202
Age : 66
Date d'inscription : 18/06/2006

salutations et inscription Empty
MessageSujet: Re: salutations et inscription   salutations et inscription EmptyLun 24 Juil - 16:56

Merci de ton message. Pour l'instant la plupart des membres sont en vacances. Au niveau de la guilde, seul Brave Heart possède un quai et pourrait de ce fait effectuer les échanges. Je t'ai donné les droits de membres affiliés pour le forumce qui te donnes accès à certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://bois.myrealboard.com
 
salutations et inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Assemblée des Bois :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser